Ambiance…

Certains se souviennent peut-être de la BD que j’avais commencé, tout en 3D, et dont j’avais montré ici (ou ailleurs) le premier chapitre. Il est vrai que je l’ai laissée en plan pendant longtemps après ça mais pas non plus abandonnée. Je m’y remet un peu en ce moment. Alors pour faire patienter et alimenter un peu ce blog moribond, je vous en livre quelques décors en cours. juste les décors pour ne pas non plus trop en dévoiler.

Aujourd’hui: La salle d’opération. On est déjà déjà bien plus loin que ce premier chapitre que certains on pu voir, mais bon, il faut bien brouiller un peu les pistes. Bien sur ça n’est pas vraiment terminé ni calé, mais sinon, ça ne serait pas drôle…

entrée salle d'op Ssalle d'op

Avec mots-clefs , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

6 réactions à Ambiance…

  1. GUIDONI a écrit:

    Le décor est bien planté. Rien que l’accumulation de ce genre de cases est un histoire qui prend aux tripes.

    • SyG a écrit:

      Oui, si je me permet de montrer ces décors seuls, c’est qu’en les faisant j’essaye qu’ils racontent déjà en eux-même une histoire, la petite histoire.

  2. Joe SKULL a écrit:

    ambiance aceptisée. tout à fait ma vision d’un hopital vide la nuit (chose qui doit quand même être assez rare et donc un peu inquietante)

  3. Christelle a écrit:

    Quel teasing de ouf ! Hâte forcément !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>