Tsantsas 06

Bon et bien voilà, on es arrivé au bout, ce soir c’est le dernier de la série (avant d’autres?).

Merci à ceux qui ont suivi le fil et que ça a pu intéresser.

Tsantsas001_LT

Avec mots-clefs , , , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

4 réactions à Tsantsas 06

  1. GUIDONI a écrit:

    Il me rappelle aussi quelqu’un…
    C’est le 3 qui est techniquement le plus réussi. On sent la chaleur qui avait abrité ce cuir effrayant. Et sa rondeur est attrayante.

    • SyG a écrit:

      Je crois que c’est simplement parce que j’y ai passé un peu plus de temps que les autres, et il est donc un peu fini et réaliste. Mais aussi tous n’ont pas cet aspect de vieux cuir patiné.

  2. Darracq a écrit:

    Mazette ! On jurerait un parent à moi… Les cils sont très surprenants et il a lui aussi cette mine sereine si troublante…
    Quel série !!! Je ne sais pas où tu vas, mais j’espère qu’il y aura au minimum une expo !

    • SyG a écrit:

      Sacré famille que tu as…^^ Oui ils ont tous leurs petites particularités. en fait, j’ai un peu choisi volontairement des physionomies très différentes. Sinon il y a des types plus « courants », assez proches des 02, 03, 04.
      Si je devais faire une expo, pas sur en fait que ce soit ça que je montrerais. J’y préférerais sans doute des visuels plus personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>